Vous utilisez un navigateur internet dépassé.

Certain contenu pourrait être perdu ou ne pas s'afficher correctement

Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.

Mettez votre navigateur à jour

Bright Plus à nouveau élu Great Place to Work

Le bureau de recrutement et de sélection Bright Plus peut se targuer d'être une « Great Place to Work » pour la 10e fois déjà.

1 min. temps de lecture

L'élection Best Workplace est une initiative annuelle de Great Place to Work, une institution internationale de recherche, de conseil et de formation dont la mission est de créer et de maintenir des lieux de travail exceptionnels. En Belgique, Vlerick Business School est le partenaire officiel de Great Place to Work. Les scores sont basés sur le feed-back des collaborateurs de l'entreprise et sur un examen approfondi de la culture d'entreprise par les experts de Great Place to Work.

La directrice générale Linda Cappelle est naturellement très satisfaite de cette nomination. « Nous sommes extrêmement heureux de cette merveilleuse reconnaissance pour Bright Plus en tant qu'employeur. En effet, nos collaborateurs indiquent ainsi qu'ils vous font confiance, qu'ils sont fiers de ce qu'ils font chaque jour et qu'ils trouvent que leur travail a du sens.  Et c'est essentiel pour nous. La guerre pour le talent atteint aujourd'hui son paroxysme et la motivation des collaborateurs fait de plus en plus souvent défaut. Le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité et nous travaillons dur chaque jour pour créer un lieu de travail formidable où chacun se sent bien. »

« Construire une Great Place to Work, cela se fait d'abord et avant tout ensemble, grâce à la contribution de vos collaborateurs », explique Linda Cappelle. « Grâce à cette enquête, nous recueillons les avis de notre personnel et nous pouvons détecter ses besoins. Nous avons introduit l'enquête Great Place to Work au sein de notre organisation il y a plus de 10 ans, et nous souhaitons poursuivre sur cette lancée. Car nos collaborateurs en valent vraiment la peine ! »