Vous utilisez un navigateur internet dépassé.

Certain contenu pourrait être perdu ou ne pas s'afficher correctement

Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.

Mettez votre navigateur à jour

Des collègues positifs et heureux, telle est la priorité selon Raphaël

Raphaël a commencé à travailler chez Bright Plus en tant que Sales Consultant il y a six mois. Ce qui l’a frappé dès son arrivée ? L’atmosphère positive qui régnait au sein de l’entreprise. Ses collègues l’ont accueilli avec une chaleur débordante et lui ont montré immédiatement de quoi se composait l’ADN Bright Plus.

Bright Plus

Temps de lecture min. 1

Directement intégré à l’équipe

Un mois après l’arrivée de Raphaël, le rebranding de l’entreprise débutait enfin : Secretary Plus s’apprêtait à devenir officiellement Bright Plus. Un cap que la société attendait de franchir avec impatience depuis plusieurs mois. Raphaël a ainsi eu la chance, à l’instar des collaborateurs internes de Bright Plus, d’assister à la grande soirée en l’honneur du rebranding ; un événement censé marquer un nouveau départ pour l’entreprise, mais aussi un beau moment de communion pour le groupe de collaborateurs. Travailler ensemble à un futur radieux… Voilà ce à quoi toutes les personnes présentes aspiraient !

Quand les collègues deviennent une seconde famille

Outre un souvenir inoubliable, la soirée de rebranding fut pour Raphaël la confirmation qu’il faisait désormais partie de la grande famille Bright Plus. « Je me sens ici à ma place et viens toujours travailler avec le sourire », avoue-t-il.

J’ai rapidement eu le sentiment d’appartenir à la grande famille Bright Plus. 

Envie d’entendre le témoignage de Raphaël ? Visionnez sa vidéo et découvrez son parcours chez Bright Plus.