Je browser is verouderd.

Sommige inhoud kan verloren gaan of zal niet correct weergegeven worden.

Gelieve een meer recente versie van je browser te installeren.

Upgrade je browser

Online sinds 22/02/2024

Assistant Commercial Polyvalent in Liege

Vous êtes à la recherche d'une chouette opportunité en tant qu'Assistant Commercial ? Vous souhaitez vous investir dans une société à taille humaine où l'ambiance est familiale et chaleureuse ? Vous avez déjà quelques expériences dans des rôles alliant l'administratif et le commercial ? Envie d'y évoluer sur Liège ? Postulez maintenant !

En tant qu'Assistant Commercial Polyvalent, votre rôle sera d'épauler les commerciaux et le Business Unit Manager dans les démarches administratives suivantes :

  • Encodage et suivi des contrats, offres de prix et conditions commerciales dans SalesForce (CRM) ;
  • Suivi des contrats (signatures/dates de fin/faillites/etc.) dans SalesForce ;
  • Support administratif aux délégués commerciaux ;
  • Rédaction de courriers commerciaux (les offres de prix, les ristournes, les volumes, etc.) ;
  • Gestion de la téléphonie, des mails et courriers ;
  • Suivi des factures et des impayés : envoi de rappels, etc…

Votre profil d'Assistant Commercial Polyvalent correspond aux critères suivants :

  • Vous avez d'excellentes connaissances en français et de bonnes connaissances en NL.
  • Vous avez une première expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez de très bonnes connaissances en Excel, la connaissance d'un CRM ou ERP est un atout.
  • Vous appréciez pouvoir toucher à plusieurs tâches, mettre en oeuvre votre polyvalence et la gestion des priorités.
  • Vous faites preuve des qualités suivantes : dynamique, autonome, investie dans son travail et multi-task

Cette offre d'Assistant Commercial Polyvalent comprend :

  • Un contrat fixe CDI en temps-plein de 38h40min
  • 20 jours de congés légaux + 4 jours de RTT
  • Horaires flexibles : 7h30-9h00 à 16h00-18h00 avec pause à midi : 45min et le vendredi 30min
  • Un rémunération basée sur votre expérience
  • Package salarial : Chèques-repas : 5 € / jour ; Abonnement social : barème de la CP 200 ; Assurance hospitalisation DKV.
  • La possibilité de travaille dans un bureau seul pour être au calme, les collègues sont dans une pièce à côté en open space.
  • Ambiance conviviale et chaleureuse.

Entreprise du secteur des services horeca.