étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai choisi un emploi de HR Consultant, mais les plus importantes sont le côté varié du travail et l'équilibre entre les aspects commerciaux et humains du travail. J'ai toujours eu un grand intérêt pour le commerce, et mes amis disent que j'ai beaucoup d'aisance à l'oral et que j'établis très facilement le contact avec les gens. L'élément humain, c'est le contact que vous avez quotidiennement avec les candidats, le fait que vous puissiez soutenir ces personnes et finalement les aider à trouver un nouveau défi.
Un emploi HR Consultant est en fait la combinaison parfaite entre les deux. Vous êtes en contact fréquent avec les clients et avez des contacts quotidiens avec les candidats. J'aime pouvoir offrir un service aux deux parties. Si vous êtes communicatif, commercial et sociable, un job de HR Consultant est le bon choix !
J'ai choisi Bright Plus pour sa vision, sa stratégie et son environnement de travail stimulant. Au cours de mes recherches, j'ai régulièrement vu des postes similaires, mais j'ai choisi Bright Plus parce qu'ils s'intéressent vraiment à leurs collaborateurs. Il règne une atmosphère familiale et conviviale, vous pouvez suivre des formations et vous détendre lors de nombreux événements d'équipe. En bref, c'est un environnement où vous pouvez vous épanouir pleinement et évoluer pas à pas.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.