Vous utilisez un navigateur internet dépassé.

Certain contenu pourrait être perdu ou ne pas s'afficher correctement

Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.

Mettez votre navigateur à jour

Pour Judith, chaque jour est différent en tant qu'office manager

Judith travaille comme office manager chez Lotus Bakeries

Décrire mon travail en une phrase ? C'est impossible. En fait, le travail est tellement personnalisé et varié que je pourrais en parler pendant des heures. Lotus Bakeries Corporate a choisi d'ouvrir un établissement dédié aux réunions internes et externes. En tant qu'Office Manager de ce bureau, je suis responsable de tout les aspects organisationnels : l’accueil des partenaires internes et externes, réservation et préparation des salles de réunion, le catering, organisation des voyages et des transports, l'approvisionnement en fournitures de bureau, soutien administratif à la direction... En d'autres termes, c'est la combinaison d'un rôle d'hôtesse et d'un rôle pratique et organisationnel.

foto van Judith

Pour moi, l'approche professionnelle, l’accueil chaleureux, la possibilité de définir soi-même l'éventail des tâches et la flexibilité mutuelle sont de grands avantages. Ce qui m'a vraiment séduite, c'est le contact que je peux avoir dans mon travail avec des personnes très différentes.

Pourquoi j'aime faire ce que je fais

Dès le premier entretien d'embauche, j'ai compris que l'entreprise était faite pour moi. Pour moi, l'approche professionnelle, l’accueil chaleureux, la possibilité de définir soi-même l'éventail des tâches et la flexibilité mutuelle sont de grands avantages. Ce qui m'a vraiment séduite, c'est le contact que je peux avoir dans mon travail avec des personnes très différentes. Le rôle d'hôtesse me convient très bien. Je me réjouis vraiment en tant que responsable d'accueil et j'aime le contact avec les gens.

Mes compétences en tant qu'office manager

Outre le soutien et la communication, la précision, le sens de l'organisation, le professionnalisme et le leadership personnel sont également des compétences essentielles. Malgré mes 52 ans, trouver un bon équilibre dans un travail aussi varié a été difficile au début, tout comme les relations avec les cadres supérieurs. Dans ce cas, la discrétion est également de mise. Mon contact chez Bright Plus a très bien su évaluer que ces compétences correspondaient à mon profil et c'est pour cela que mon employeur me convient si bien. Les délicieux biscuits au bureau sont la cerise sur le gâteau.