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Kelly a beaucoup appris dès le premier jour dans son travail en tant que Customer Support Executive

Kelly travaille en tant que Customer Support Executive chez BeMVO depuis 2023

Je viens à peine de commencer à travailler dans la société et j'ai déjà eu l’occasion de me plonger dans de nombreuses tâches différentes. En général, en tant que Customer Support Executive, je résous les problèmes dès que nous recevons une notification sur une éventuelle fraude dans notre système interne. C'est alors que mon collègue et moi devons vérifier quelle partie est concernée, ce qui s'est exactement passé et comment nous pouvons y remédier. Pour ce faire, la communication avec les différentes parties concernées est essentielle. L'aspect « service » de ce travail est pour moi un atout majeur. J'aime pouvoir réagir immédiatement, chercher activement des solutions et apporter rapidement une réponse claire. Informer et communiquer de manière ouverte et transparente est l'une de mes plus grandes qualités.

foto van Kelly

Un bon retour d'information est nécessaire, car le travail exige également une certaine résistance au stress. Les problèmes doivent être analysés efficacement et traités le plus rapidement possible.

Mes compétences en tant que Customer Support Executive

Grâce à une bonne communication, j'ai le sentiment qu'il y a une confiance et un respect mutuels sur le lieu de travail. Pour moi, cela contribue largement à ma satisfaction professionnelle. Il en va de même pour l'interaction positive entre mon supérieur et moi-même. Ce bon retour d'information est nécessaire, car le travail exige également une certaine résistance au stress. Les problèmes doivent être analysés efficacement et traités le plus rapidement possible. Les compétences linguistiques jouent également un rôle important à cet égard. Au quotidien, ma connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais est un atout.

Pourquoi j'aime faire ce que je fais

Bien que je vienne à peine d'entrer en fonction, j'ai déjà l'impression d'avoir beaucoup appris. Au cours du premier mois, j'ai effectué des tâches que je n'avais jamais faites auparavant, comme la rédaction d'un rapport lors d'une présentation. Un moment un peu stressant, mais surtout une expérience très instructive. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi de travailler dans ce domaine. Dans ma précédente fonction, il me manquait le potentiel d'évolution. Je ne peux plus m'en plaindre aujourd'hui. Bien que je n'aspire pas à devenir manager moi-même et que je ne souhaite donc pas nécessairement évoluer verticalement, je suis convaincue que cet emploi me permettra de continuer à me développer horizontalement et d'acquérir sans cesse de nouvelles expériences. C'est exactement ce que je recherchais. Une rencontre que je dois à Bright Plus, un prestataire de services RH qui écoute vraiment vos besoins et vos désirs et ne se contente de rien de moins que le « match parfait ».