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Maintenant que le pire de la crise sanitaire est derrière nous, un nouveau chapitre professionnel s’ouvre pour de nombreuses personnes. Ces dernières, aujourd’hui conscientes de ce qu’elles souhaitent faire de leur vie, n’hésitent plus à prendre le taureau par les cornes.
Vous aussi, vous êtes tenté(e) de prendre un nouveau chemin professionnel ? Vous étiez à la recherche d’un nouvel emploi lorsque le COVID-19 est venu bouleverser notre mode de vie ? Nous vous rassurons d’emblée : postuler n’est jamais facile, et encore moins en pleine crise sanitaire. Pour vous aider, nous avons donc rassemblé quelques conseils utiles !
À situation exceptionnelle, méthodes d’embauche exceptionnelles ! Les entreprises souhaitent désormais engager des personnes avec qui naviguer sans problème sur les eaux agitées de leur secteur d’activités. Bien sûr, chaque société et fonction sont uniques, mais nous constatons que plusieurs compétences sont davantage prisées depuis la crise sanitaire.
Vous êtes en pleine recherche d’emploi et vous souhaitez vous démarquer des autres candidats ? Mettez en avant ces compétences dans votre lettre de motivation ou durant votre entretien d’embauche.
Vous n’avez jamais participé à un entretien d’embauche en ligne ? Entraînez-vous au préalable avec un ou une ami(e). Vous vous familiariserez non seulement avec les aspects technologiques de cet exercice, mais apprendrez aussi à vous exprimer en face d’un écran d’ordinateur. Quant à la tenue vestimentaire à porter, elle ne diffère pas de la tenue conseillée pour un entretien d’embauche traditionnel. Seul point de vigilance particulier : les objets (trop) personnels, à retirer de préférence du champ de vision de votre webcam.
La première impression que se feront de vous les recruteurs, c’est entre vos mains qu’elle repose. En revanche, vous pouvez compter sur l’aide de nos experts et sur nos nombreuses offres d’emploi pour trouver le poste qui vous convient. N’hésitez pas à nous contacter ou à consulter nos offres d’emploi. Qui sait, peut-être y trouverez-vous le job de vos rêves !
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Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.