Vous utilisez un navigateur internet dépassé.

Certain contenu pourrait être perdu ou ne pas s'afficher correctement

Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.

Mettez votre navigateur à jour

Je peux faire mon travail à 100% comme je le souhaite

Ayda travaille pour Bright Plus depuis 4 ans, d'abord en tant que consultante en RH, puis au cours des 18 derniers mois en tant que Marketing & Personal Assistant

Il y a 4 ans, j'ai poussé la porte de Bright Plus pour trouver un nouveau défi. Bright Plus s'est rapidement avérée être le bon choix. Car après mon entretien de présentation, j'ai été immédiatement convaincue - c'est ici que je devais être ! J'ai travaillé comme HR Consultant pendant plusieurs années, mais lorsqu'un poste de Marketing & Personal Assistant s'est libéré, j'ai immédiatement saisi ma chance. On a beaucoup d'opportunités ici, ce qui est très bien.

Ce qui me plaît le plus, c'est d'alléger le travail de mes managers et collègues. Être une seconde paire d'yeux et veiller à préparer le terrain en coulisses.

Après mon entretien de présentation, j'ai été immédiatement convaincue - c'est ici que je devais être !

Comment je décrirais mon travail en tant que Marketing & Personal Assistant ? C'est simple, un plat de haute gastronomie composé d'une bonne portion de projets de marketing, d'une pincée d'événements et d'une touche finale de créativité. Mais il faut reconnaître que c'est grâce à l'ouverture d'esprit de Bright Plus que je peux faire mon travail à 100%  comme je le souhaite.

Ce n'est pas un secret que chez Bright Plus, nous nous efforçons de satisfaire les candidats et les clients. J'aime faire ma part pour que mes collègues soient heureux - et la boucle est bouclée !