étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 25/04/2024
Ben jij op zoek naar een gevarieerde job in een collegiale omgeving? Als Allround Administratief Bediende in Temse is dat waar je belandt, en ontvang je ook flexibiliteit. Kan dit iets voor jou zijn? Solliciteer meteen!
Jouw takenpakket als Allround Administratief Bediende omvat deze verantwoordelijkheden:
In de job van Allround Administratief Bediende ontvang je een vast contract na een interim-periode. Naast een aantrekkelijk salaris ontvang je ook nog volgende voordelen:
Hierbij kom je terecht in een voltijdse tewerkstelling van 38u per week. Een 4/5e tewerkstelling is er ook mogelijk. Op voltijdse basis hebben zij recht op 20 wettelijke vakantiedagen en bouwen 1 extra dag op na 3 jaar anciënniteit. Deze organisatie is gebonden aan één week collectief verlof tussen Kerst en Nieuw. Jouw vakantiedagen worden uiteraard geprorateerd naar jouw regime. Verder zijn er glijdende uren waarbij je kan beginnen tussen 8u en 9u.
Deze organisatie is gelegen te Temse. Zij zijn actief in het ontwerpen van energievriendelijke lichtoplossingen voor de sport- en industriesector. Je komt terecht in een familiaal internationaal bedrijf, waarbij de neuzen in dezelfde richting staan. Samen met jouw collega's en de zaakvoerders streef je naar een kwalitatieve dienstverlening waarbij klantvriendelijkheid voorop staat.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.