FAQ
Questions fréquents
Une fois que nous aurons reçu la feuille de temps approuvée dans les délais et qu'elle aura été traitée en interne, vous recevrez un bon de commande généré automatiquement. Il vous sera envoyé au maximum 10 jours ouvrables après la fin du mois précédent. Votre facture doit contenir le numéro unique du bon de commande et doit nous être envoyée dès que possible au format PDF afin de garantir un paiement sans heurt.
Conseil : Veillez donc à demander au client d'approuver votre feuille de temps dès que possible.
Le délai de paiement est de 30 jours et débute à la réception de votre facture et des prestations approuvées/validées.
La collaboration avec Bright Plus en tant qu'intermédiaire n'entraîne aucun coût. La recherche de missions via notre site web, la création d'un profil sur notre site web ou l'utilisation de notre application My Bright Plus sont également entièrement gratuites. Nous proposons également des outils, des formations et des webinaires que vous retrouverez sur notre site web et que vous pouvez utiliser gratuitement en tant que freelance.
Nous établissons toujours un contrat par mission. La durée dépend donc de la durée de la mission. Une fois votre projet terminé, vous pouvez vous mettre à la recherche d'une nouvelle mission, pour laquelle Bright Plus se fera un plaisir de vous aider.
Bien que l'éventail exact des tâches varie naturellement d'un secteur à l'autre, les missions que nous proposons relèvent de nos domaines de spécialisation :
- Administration & Travail de bureau
- Ventes et Service Client
- Marketing et Communication
- Logistique, Achats et Facility
- Ressources humaines