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MON PORTAIL BRIGHT PLUS

En tant que travailleur intérimaire, que puis-je trouver sur le portail My Bright Plus ?

Vous travaillez ou avez travaillé pour Bright Plus ? Dans ce cas, vous trouverez une grande partie de votre administration sur le portail My Bright Plus. Même après vos derniers contrats avec Bright Plus, le portail My Bright Plus reste à votre disposition pour rechercher des informations et des documents.


FAQ

Questions fréquemment posées sur le portail des candidats

Si vous travaillez ou avez travaillé par l'intermédiaire de Bright Plus, vous pouvez accéder à une grande partie de votre administration sur le portail My Bright Plus.
- Consultez vos fiches de paie mensuelles
- Consulter vos paiements hebdomadaires
- Signer et consulter vos contrats
- Consultez vos documents, par exemple le certificat de vacances, le certificat de travail, la fiche 281.10, C4 (le cas échéant)
- Consultez votre solde ADV (le cas échéant)
- Déclarer votre maladie + télécharger un certificat
- Modifier (de manière limitée) votre profil et vos données familiales
- Supprimer votre compte

Même après vos derniers contrats via Bright Plus, le portail My Bright Plus reste à votre disposition pour la recherche d'informations et de documents.

Vous avez encore des questions à ce sujet ? Contactez votre bureau Bright Plus.

Lorsque vous commencez à utiliser Bright Plus, vous recevez un e-mail contenant un lien. Ce lien vous permet de définir votre propre mot de passe. Vous recevrez cet e-mail de Bright Plus do-not-reply@rgfstaffing.be avec le titre « Welcome to My Bright Plus ».

Ensuite, entrez les 6 derniers chiffres de votre numéro de téléphone mobile Bright Plus et vous recevrez un code de vérification. Saisissez-le dans le portail My Bright Plus et vous serez alors connecté. La prochaine fois, vous pourrez facilement vous reconnecter avec le mot de passe que vous aurez choisi.

Après avoir cliqué sur le lien de connexion, nous vous demanderons de saisir les 6 derniers chiffres de votre numéro de téléphone portable sur le portail My Bright Plus. Nous vous enverrons ensuite un code de vérification par SMS. Vous le saisirez ensuite sur votre portail. Vous êtes maintenant connecté en toute sécurité et nous sommes sûrs que seule la bonne personne aura accès à votre portail.

Vous avez encore des problèmes ? Contactez votre bureau Bright Plus.