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Alerte au phishing et à la fraude au recrutement

Nous souhaitons vous informer des récentes tentatives d'hameçonnage par lesquelles des personnes se font passer pour des recruteurs de Bright Plus et contactent des candidats. Veuillez noter que ces personnes peuvent vous approcher en anglais, via Whatsapp et des numéros de téléphone belges. La sécurité de vos données est notre priorité. Ne leur communiquez donc aucune information personnelle ou financière.

Bright Plus s'engage à respecter votre vie privée et votre sécurité. Nous ne demanderons jamais aux candidats

  • d'effectuer un paiement pour avoir la possibilité de travailler avec nous, y compris pour recevoir des honoraires
  • d'effectuer un paiement anticipé en espèces ou par chèque à nous-mêmes ou à une tierce partie
  • d'encaisser des chèques de quelque source que ce soit
  • d'effectuer des achats de produits, de services ou de chèques-cadeaux
  • partager des données financières personnelles telles que les numéros de carte de crédit ou le code PIN de votre compte bancaire.

Bright Plus n'utilise pas de plateformes de chat telles que Whatsapp pour publier des offres d'emploi ou recruter des candidats. De même, nous ne demanderons jamais de numéros d'identification officiels tels que votre numéro d'enregistrement national, votre numéro de compte bancaire ou des informations de paiement par l'intermédiaire de ces plateformes. Bright Plus ne recrute pas de personnes pour des emplois en dehors de la Belgique.

En cas de doute, nous vous prions de contacter votre agence Bright Plus. Nous vous remercions de votre attention et de votre vigilance.

Que faire en cas de soupçon de fraude ?

Si vous êtes injustement contacté au nom de Bright Plus, nous vous demandons de le signaler à phishing@rgfstaffing.be. Notre équipe chargée de la protection de la vie privée et de la sécurité en prendra note et nous pourrons ainsi mieux vous informer, vous et d'autres personnes. Les messages et appels téléphoniques suspects comprennent les messages et appels demandant des informations personnelles ou des paiements, par e-mail, chat ou médias sociaux.

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