Je browser is verouderd.

Sommige inhoud kan verloren gaan of zal niet correct weergegeven worden.

Gelieve een meer recente versie van je browser te installeren.

Upgrade je browser

Online sinds 23/03/2024

Client Assistant in Wavre

Un job varié avec beaucoup d’interactions vous parle ? Travailler pour une entreprise internationale avec une enseigne à Wavre en tant que Client Assistant peut alors parfaitement vous correspondre. Vous évoluerez dans un environnement avec un esprit entrepreneurial, où les relations à long terme sont une priorité.

Le travail d’équipe, mais aussi l'autonomie, la proactivité, l’apprentissage de hards et de softs skills font entièrement partie de ce poste.

Un aperçu de vos tâches :

  • Contacts clients : Vous êtes le premier point de contacts avec les clients professionnels.
  • Collaboration interne : Avec les Account Managers, les spécialistes ou votre N+1. On compte sur vous pour communiquer le feedback, les opportunités et les infos importantes.
  • Gestion d’agenda : Vous gérez non seulement votre propre agenda mais aussi celui des Accounts Managers, auxquels vous passez la main lorsque vous voyez des opportunités commerciales sans pour autant faire la vente vous-même.
  • Commercial : Vous contacter les clients ou prospects pour fixer des entretiens avec votre Account Manager.
  • Administration : Tenir à jour le CRM, organisation logistique des événements, etc.

Le Client Assistant se décrit comme ci-dessous :

  • Vous êtes impliqué dans votre travail, vous avez envie d’apprendre et de vous assurer que les clients soient satisfaits.
  • Vous avez un côté commercial, vous êtes fluide dans vos interactions avec les clients et vous dénichez les opportunités de vente.
  • La gestion de temps et de priorisation vous viennent naturellement.
  • Vous maitrisez le français et avez une bonne connaissance du néerlandais.
  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier ou vous avez une première expérience.

Ce poste à Wavre comprend :

  • Un CDI à temps plein 
  • Un salaire compétitif
  • De nombreux avantages extralégaux : bonus d’équipe, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques, ordinateur portable
  • 32 jours de congés et la possibilité de prendre des congés sans solde supplémentaires
  • Sector: Bank

Cette organisation internationale est active dans le secteur bancaire, les employés décrivent l’équipe comme soudée avec une atmosphère de collaboration sympathique.

Bon à savoir : c’est une Great Place to Work !